samedi 16 janvier 2016

Galipettes autour d'un banc...


Après deux semaines les chiots se retrouvent. Ils ont tous bien grandi et semblent heureux de jouer ensemble.
Cette fois aucune bagarre, juste le plaisir de faire les fous... Les "blancs et les noirs" se mélangent enfin, car jusqu'à maintenant, les Goldens et les Labradors faisaient bande à part...

Je peux jouer avec vous ?

Elle me mord la patte !


Mais quand même... Lupo et Lety préfèrent faire des roulades ensemble !

Allez, soyez sympas... moi aussi je veux jouer !

Bon, bon... on dirait que je ne suis pas vraiment la bienvenue...



Lupo veut dominer Lety...

Oh, mais là je suis un peu coincée... ^^

Ok, tu as gagné Lupo !


Loupie et Lost se retrouvent pour jouer entre Labradors !

On va leur montrer ce que c'est que de courir à ces Goldens !

Hey Loupie, attrape moi si tu peux !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.