lundi 21 mars 2016

Lupo travaille à Reims...


La semaine dernière, Lupo m'a accompagné tous les jours à Reims.
Il a passé ses journées dans mon bureau, et nous nous sommes promenés pendant la pause du déjeuner.

A première vue, Lupo semble serein et pourtant cette photo rassemble plusieurs points d'inquiétude pour lui : 
  • La plaque métallique sur laquelle il a un peu peur de marcher car certaines claquent, il fait donc tout pour les éviter !
  • Le sac poubelle vole, c'est bizarre...^^ 
  • Le tramway qui passe en faisant du bruit et qui cache....


Des pigeons !! Mais que c'est quoi ça ... ? 




Heureusement il y a des moments sympas aussi !




Un petit tour le long du canal pour se défouler un peu...




Un peu de tourisme près de la gare pour le familiariser avec le bruit environnant.



Lupo devait rester assis pour la photo, mais bon, il n'a pas tenu assez longtemps, trop impatient ou c'est moi qui suis trop lente !



Sur cette photo, nous sommes mercredi. Lupo accepte maintenant de marcher sur les plaques métalliques, surtout si je jette dessus quelques friandises !



Même s'il n'est pas encore très à l'aise et qu'il marque toujours une hésitation, il a déjà bien progressé.




Alors, fière de moi maîtresse ?


 Lupo vient de voir un pigeon se poser sur le sol...


Repos bien mérité !

Bilan : une semaine bien chargée pour lui, riche de découvertes diverses. Lupo m'a accompagné : 
  • à la Poste où il a fièrement porté une grosse enveloppe, 
  • dans les magasins du centre ville,
  • au restaurant,
  • chez le comptable

Il a aussi testé 2 ascenseurs et a rencontré beaucoup de gentilles personnes dans la rue !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.