dimanche 1 mai 2016

Un brin de toilette !



C'est le jour de la mise en beauté !  Eva a demandé aux différents chiens de monter sur une petite table afin de faciliter le toilettage. Une personne en fauteuil roulant ne pourra procéder au brossage du chien que si ce dernier est à sa hauteur.
Lupo s'est porté volontaire pour être le premier cobaye. Il aime tellement accaparer son petit monde...


Si j'avais su...

Un petit nettoyage des oreilles est nécessaire.


Regardez comme je suis beau maintenant !

Un bon brossage pour Lost


Avec ça ? Ok, ça me semble convenable...

Les oreilles aussi...


J'ai pas très envie en fait...


Allez, courage
Bon, c'est terminé ?

A toi Loupie !

J'aurai quoi si j'accepte de monter ?

Tu veux aussi un toilettage ?

Je vérifie avant....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.