Anaé c'est ma copine, elle voudrait bien m'apprendre à lire, mais moi je préfère manger mon oreille de cochon !
| Je vous assure, je fais de gros efforts pour progresser.... |
| On verra la lecture plus tard, pour le moment j'ai une oreille de cochon qui me donne du travail... |
![]() |
| J'aime bien aller à l'école moi ! |

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.